Idées de cadeaux connectés pour une maison

Catégories maison

L’objet autonome ou connecté s’empare de toutes les pièces dans  une maison. Les aspirateurs robots, les brosses à dents intelligentes et les électroménagers qui communiquent à distance et en direct. Découvrez toutes les bonnes idées de cadeaux connectés pour une maison dans cet article.

Communiquer avec des appareils électroménagers :

Envoyez des messages à votre frigo, les idées peuvent paraître des brins incongrus et fantaisistes. Pourtant, les marques LG tendent à démocratiser ces pratiques en faisant mettre au point des messageries interactives entre les utilisateurs et leurs appareils électroménagers. Les utilisateurs informent leurs appareils de leurs déplacements différents ou sortis .Et ces appareils proposent des modes de fonctionnement adéquats. Comme les frigos, ils comprennent qu’ils doivent passer en mode réduction d’énergie si les utilisateurs partent en vacances. Quant aux aspirateurs, ils surveillent la maison à l’aide de leurs caméras et envoient en temps réel de l’information. Si vous êtes absent dans votre maison, sachez que c’est possible de lancer votre four ou des programmes de lavage de votre lave-linge. Par contre, ces appareils n’obéissent pas seulement, ils sont plus intelligents: les réfrigérateurs, ils sont capables de proposer plusieurs idées de recettes. Ces appareils sont des idées de cadeaux connectés idéaux pour une maison connectée et pour en procurer, veuillez visiter sur https://the-kdo.com/.

Les aspirateurs robots contrôlables à distance

Lancez votre aspirateur depuis votre smartphone, cela reste une solution assez innovante proposée par ce petit gadget nettoyant comme idée de cadeau connecté. Ces aspirateurs sont reliés à des applications pour les androïd ou iphone qui permettent de déclencher à distance le lancement des appareils, ou de les programmer à des heures différentes pendant la journée. Les aspirateurs robots ont comme autre atout : les systèmes envoient à leurs utilisateurs des cartes de votre salon et la zone de passage de ce robot, pour vérifier ses activités. Ils ont des caméras intégrées et en mode panoramique et cette option avec une parfaite autonomie. Bien sûr, ils capturent au moins 30 images pendant seulement une seconde afin de répéter de manière simple et facile l’objet et les gens en mouvement et aussi d’éviter automatiquement les obstacles.

Les plaques de cuisson sous forme de tablette tactile

Les ères des cuisines version 3.0 sont en marches, àl’ instar de ces tables de cuisson connectées qui proposent des interfaces très futuristes qui ont une forme de tablette tactile. Côtés cuissons, Cook top se veulent dires résolument flexibles grâce aux zones de chaleur qui détectent de manière automatique les casseroles et adaptent leurs puissances et leurs températures aux besoins des utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.